Alliance Darkness Of Travian Serv11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Darkness Of Travian Serv11

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature malibu57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malibu57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature malibu57 Empty
MessageSujet: candidature malibu57   candidature malibu57 EmptyDim 18 Juin - 15:01

bonjour a vous nobles guerriers je voulais connaitre plus amplement votre alliance et si possible poser ma modeste candidature pour vous rejoindre si je pouvais parler de ceci avec un menbre precis sa m aiderais dans ma quete . j ai 57 de population bientot plus j ai eu un probleme pendant une semaine de connexion se qui ma desaventager mais j ai repris du poil de la bete cordialement malibu57 un noble germain
Revenir en haut Aller en bas
ludo5555

ludo5555


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature malibu57 Empty
MessageSujet: Re: candidature malibu57   candidature malibu57 EmptyLun 19 Juin - 11:58

Bonjour,

Je suis le créateur de l'alliance .

Je suis content de parler enfin avec quelqu'un qui c'est ecrire car toute demande en language SMS sera refuser .

Pour rentrer dans la mere c'est un peu trop tot vu ton nombre d'habitants mais sache que nos wings sont ouverte et tout bon soldats peu y rentrer la wing n'est qu'un camp d'entrainement pour pouvoir se developper et pour etre dignes d'entrer dans l'alliance mere un jour .

Pour rentrer dans une de nos wing contact thephil ou wolf7021 .

et qui c'est peu etre et surment qu'un beau jour tu rentrera dans notre alliance mere .

Ludo5555
king
Revenir en haut Aller en bas
malibu57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature malibu57 Empty
MessageSujet: Re: candidature malibu57   candidature malibu57 EmptyLun 19 Juin - 12:27

je peux savoir la positon dans le classement de vos wing car je suis connu dans travian serveur 8 et 10 notament et donc j ai reuc pas mal d offre
Revenir en haut Aller en bas
ludo5555

ludo5555


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature malibu57 Empty
MessageSujet: Re: candidature malibu57   candidature malibu57 EmptyMer 21 Juin - 4:51

Elle sont toute les deux 200 eme mais les wing sont juste faite pour recruter ceratain joueur en attendan qu'il evolue un pu pour finir par monter dans la mere .

ludo5555
Revenir en haut Aller en bas
chayan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature malibu57 Empty
MessageSujet: Re: candidature malibu57   candidature malibu57 EmptyMer 21 Juin - 11:33

je suis pour. un joueur de plus... et qui plus est il a le courage et la volonté de venir se presenter et de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature malibu57 Empty
MessageSujet: Re: candidature malibu57   candidature malibu57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature malibu57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Darkness Of Travian Serv11 :: Section Out :: Recrutement-
Sauter vers: