Alliance Darkness Of Travian Serv11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Darkness Of Travian Serv11

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Demandes de pactes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wedge

Wedge


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Moselle über alles !
Date d'inscription : 14/06/2006

Demandes de pactes Empty
MessageSujet: Demandes de pactes   Demandes de pactes EmptyMer 14 Juin - 4:15

J'ai reçu de très nombreuses sollicitations de la part d'autres alliances. En voici la liste :

- omegaraptor de l'alliance L-T (L'ordre du Temple) classée 68ème nous demande un pacte total : il dit qu'ils s'agrandissent de jour en jour et que l'on pourrait s'entraider lors des guerres.

- hesselink de l'alliance T.I (The League) classée 247ème nous demande un pacte total ou un PNA : perso je serais plutôt contre vu le niveau et ils ne sont que 6 dans l'ally.

- Gorbatchev de l'alliance -=LTP=- (Les Trois Peuples) classée 97ème nous demande un pacte total : ils se développent lentement à cause des germains autour d'eux mais ils négocient pour s'en sortir.

- Kyô de l'alliance †[G¤T]† - [Gardiens des Tombes] classée 36ème avec 12 membres nous propose un pacte total.

- arbezien2 de l'alliance Hord classée 285ème nous demande un pacte total : cette ally existait dans le s2 et elle se recréé dans le 11 (là aussi vu le niveau je pense qu'on peut laisser tomber).

Sinon j'ai des demandes des alliances Horde cp (44ème) et L.A.O (305ème).


Conclusion : je pense accepter les demandes des alliances Horde cp, †[G¤T]† et L-T . Mais avant j'aurais aimé avoir l'avis de quelques membres de chez nous, je sais qu'on ne fait pas dans le social mais si quelqu'un connaît un membre d'une de ces petites alliances on pourrait l'accepter quand même.

Voila, j'attends vos commentaires et je leur donnerai à tous une réponse ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ludo5555

ludo5555


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Demandes de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de pactes   Demandes de pactes EmptyJeu 15 Juin - 10:58

Nous allons reflechir a ses propositions merci de nous en avoir faits part .

ludo5555
Revenir en haut Aller en bas
gm.tomos




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Demandes de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de pactes   Demandes de pactes EmptyJeu 22 Juin - 10:17

je suis d accord avec ton choi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de pactes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de pactes   Demandes de pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Darkness Of Travian Serv11 :: Section Out :: Demande Inter Alliance-
Sauter vers: